dimanche 13 août 2017

Bonjour à tous,
Début juillet, la nouvelle est tombée: fermeture de la plate-forme alittlemarket qui abritait ma boutique.... cela a fait un choc pour les créateurs qui souvent y étaient depuis plusieurs années, pour ma part depuis 2010! en 2014 cela a été racheté par le site américain Etsy, qui a décidé de fermer!
Nous, les créateurs avons la possibilité de transférer notre boutique sur Etsy, ce que je suis en train de faire, c'est un peu long, ayant de nombreux objets en boutique...
Sur ce site, j'ai fait de belles rencontres et cela me laisse nostalgique!
la boutique s'appellera toujours les bijoux de Moe, mais sans accent sur le "e" la langue anglaise ne l'acceptant pas, mais rassurez-vous les descriptifs sont toujours en français!

à bientôt sur ma nouvelle boutique!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire