vendredi 6 janvier 2012

Défi des créateurs de janvier 2012




pour la première fois je participe au défi des créateurs sur alittlemarket.com  plate-forme du fait-main où j'ai une boutique en ligne- Le thème étant les hippies, j'ai fait un collier plein de couleurs, fleurs jaunes et orange et papillon,qui m'a demandé beaucoup d'heures de travail! Vous pouvez le voir au coin à droite en haut de mon blog: cliquez dessus et quand vous serez sur la page d'allitlemarket.com en bas à gauche, en dessous du descriptif il y a une touche grise" voter" c'est là-dessus qu'il faut cliquer!si vous n'êtes pas inscrits sur le site vous pouvez devenir mes filleuls!                                                                                                                           
le vote peut s'effectuer une fois par jour pendant tout le mois de janvier: ce que je peux gagner: rien, c'est juste un jeu, mais je gagne... à être connue! ce qui est très important pour moi, car nous sommes très nombreuses à vendre des bijoux sur ce site! alors aidez-moi svp!et allez cliquer chaque jour!
merci beaucoup!
voici le lien:

 http://www.alittlemarket.com/collier/defi_janvier_collier_sautoir_hippie_colore_fleurs_et_papillon-1023626.html

Moé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire