lundi 11 juillet 2011

je suis toujours là!

cela fait un moment que je ne suis plus venue sur mon blog, plusieurs explications:
-j'étais à fond dans la production, et depuis le début juillet dans les marchés de pays et les marchés gourmands!
- et le pire, en période de changement d'opérateur internet, je n'avais plus ni téléphone fixe, ni internet depuis le mercredi29/6 jusqu'à hier le11/7: l'horreur absolue!
ça y est, tout rentre dans l'ordre!

les prochains marchés:
- vendredi soir( le 15/7) à partir de 19H à Belcastel
- dimanche matin ( 17/7)à partir d'environ 8H à Baraqueville

ensuite: vacances
mais rassurez-vous, même si mes boutiques en ligne seront fermées pendant ces vacances vous pourrez trouver une partie de mes créations à la mercerie " Au fil d'Oc" place F.Mitterrand à Baraqueville!
bonne vacances à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire